Tout recommencer peut être bénéfique quand tu n'aimes pas ce que tu as construit, mais comme dans mon cas, quand tu aimes ce que tu as bâti,c'est très dure à accepter.
J'ai dû prendre un nouveau départ loin de tout, ma meilleure amie, mes amis etc...mais j'ai vu le côté positif, je croyais pouvoir changer un peu de personnalité, être quelqu'un de ultra extraverti et avoir plein d'amies, mais je me trompais. On ne peut pas changer qui on est, il reste juste à s’accepter…
Quand je suis arrivée à Émilien-Frenette, je ne m'y sentais pas bien du tout. J'avais l'impression de ne pas être où je devais être. J'étais perdue, mais parmi toutes ces personnes qui étaient là, je me suis accrochée à une personne en particulier. Même si ce n'est pas le bonheur tous les jours, maintenant grâce à elle je me sens bien là-bas.
Si j'ai une leçon à retenir de tout ça, c'est que même pendant des périodes difficiles, tu as toujours quelqu'un sur qui compter et si tu n’en as pas, il suffit de chercher. Fais-moi confiance, tu vas trouver...
Lily-Rose