Aimez notre page
Suivez nous sur



École secondaire Curé-Mercure

Mon amour, tu es loin…
Amour , Émotions

Mon amour, tu es loin…

Je l’ai rencontré un soir en revenant de l’école alors que je parlais avec des gens en ligne. Je suis tombée sur lui totalement par hasard et, depuis, on est inséparables. Il n’y a qu’un seul problème qui nous éloigne l’un de l’autre, la distance. On se voit que deux ou trois fois par mois tandis que beaucoup de mes ami(e)s voient leur copain ou copine plusieurs fois par semaine. Je les envie beaucoup. Ceux qui disent que les amours à distance c’est facile, je les défis d’essayer. Les amours à distance peuvent être difficiles, mais dès qu’on s’habitue, on vit un vrai rêve avec la personne que l’on aime.

 

Peu importe la distance ou les difficultés que cela peut engendrer, je suis vraiment heureuse avec la personne avec qui je suis en ce moment. Chaque jour, il me manque, mais dès qu’on se voit, nous ne nous lâchons pas un instant afin de ne perdre aucune seconde de notre précieux temps. Je ferais tout pour vivre avec lui, un jour, afin que la distance ne soit plus un problème. J’avais peur des relations à distance à cause de mes dernières expériences. On ne réussissait jamais à se rencontrer ou on perdait tranquillement contact. En bref, si un jour vous avez quelqu’un que vous aimez, mais qui habite loin, brisez la distance et rencontrez-vous. Cela pourrait créer une magnifique histoire d’amour.

Émilie

Émilie Boudrias

Bonjour, je m'appelle Émilie Boudrias. J'ai 16 ans et je suis en 5e secondaire  à l'École Secondaire Curé-Mercure. Je suis inscrite à la concentration musique de mon école depuis maintenant 5 années consécutives. La musique est ma passion depuis que je suis toute petite, c'est mon échappatoire quand je me sens moins bien. Je suis une fille très active dans le bénévolat et tout ce qui est d'aider les autres, je fais toujours passer le besoin des autres avant moi. J'aimerais faire partie de «La deMOIs'aile», car c'est un projet dont j'adore l'idée. J'aimerais être capable de m'exprimer plus et de pouvoir montrer aux autres pourquoi je suis différente et quelles sont mes pensées.

Émilie Boudrias - École secondaire Curé-Mercure