Ce sentiment habite, je crois, tout le monde. Quand nous sommes jeunes, on ne s’en fait pas trop de l’opinion des autres. En fait, je crois que, quand nous sommes jeune, nous voyons que le bien des autres. Je ne sais pas pourquoi mais, quand nous grandissons, nous avons la manie de toujours juger les autres parce qu’ils sont différents de nous. Si la personne a une façon d’agir différente, si elle porte du linge différent que le « style » d’en ce moment.
On a tous dû changer un jour pour pouvoir être accepté et non jugé. Je crois que nous devrions tous être égaux. Que nous devrions retourner à quand nous étions jeunes et que la seule chose dont on ne se souciait pas était la différence des autres.
L’importance de devoir s’accepter même si on considère être « différent » des autres est très important. J’ai appris à m’accepter comme je suis en rencontrant les bonnes personnes. Comme ma meilleure amie Lorianne Coupal qui m’a beaucoup aidé à m’accepter sans m’en rendre compte. Merci énormément, parce que je crois que je n’aurais pas vraiment été moi-même si tu n’avais pas été là.