Je suis enfin libre, libérée de cette cage dans laquelle je suis coincée depuis quatre ans et dont je n'avais pas la clé. Je n'ai plus besoin de ces pilules du bonheur, donc je peux être heureuse toute seule maintenant!
Au cours de la dernière année, j'ai essayé si fort d'être enfin heureuse par moi-même parce que je savais qu'un jour je devrais faire face au fait que je n'aurais pas toujours un matelas de plumes pour m'attraper si je tombe. Je n’aurais pas toujours de veste de sécurité si je me noie. Je devrais trouver une issue par moi-même. Je devrais trouver un moyen de me rattraper avant de tomber et un moyen de sortir de l'eau avant de me noyer. Et ce jour est aujourd'hui.
Au revoir les pilules, je continuerai mon voyage seule, je n'ai plus besoin de toi! Parfois, je me rappelle à quel point c'était facile. Je mettais simplement une pilule dans ma bouche et le monde se taisait. Aucune pensée intérieure, rien ne pouvait aller mal. Mais, maintenant, je dois te laisser partir parce que je suis forte et que je peux tout faire sans dépendre de personne ni de rien. Je découvre petit à petit le retour de mon ancien moi. La petite fille joyeuse, très sensible, que tout le monde aimait. Je ne peux pas mentir, c'est difficile parce que je ne me suis pas vu comme ça depuis des années, mais d'une certaine manière, cela me fait me sentir mieux parce que je retrouve l'ancien moi.
Maully