Je redoutais le moment où t’allais me dire que ça n'allait pas fonctionner, pas parce que je croyais que ça n'allait pas marcher, mais parce que c’est rare que ça dure plus d’une semaine !! J’ai cru qu’avec toi ce serait différent, mais je me suis trompée ! Tu m'as fait vivre des choses que je n’avais jamais vécues en une semaine et, pour ça, je te remercie !!
T’es une bonne personne et ma vision de toi ne change pas. le moment où ta réponse est apparue sur mon téléphone, mes larmes ont coulé parce que j’aurais voulu que ça fonctionne !! Ma réponse, ce n’est pas moi qu’il l’ait écrite parce que je ne savais pas quoi dire… trop d’émotions sont mélangées pour écrire quelque chose d'approprié !
Ma meilleure amie a pris mon téléphone sans que je lui ai demandé , elle m’a dit: “ Tu le liras avant de l’envoyer !! C'était parfait tel quel l’avait écrit !!
Quelques messages ont suivi, puis nous avons décidé de nous voir pour en parler face à face comme deux personnes matures !! On s'est parlé pas très longtemps mais cela a suffi parce que sinon j’allais pleurer et je ne voulais certainement pas te montrer que je m’étais attachée ! Finalement, tu es parti rapidement ! tellement que tu es parti vite, mes amies pensaient qu’on s’était chicané !! Mais non, on ne s’est pas chicané ! Plus tard dans la soirée, je me suis rendu compte que c'était probablement la dernière fois que nous nous parlions et ça m’a fait encore pleurer de voir que c'était fini même si ça n’a jamais commencé !
Angélie