C'est vraiment une grande faiblesse pour moi. Elle me fait remettre tout en question de A à Z ! Elle me fait énormément mal en dedans. Mais, j’essaye fort de contrôler mon insécurité, sauf qu’on dirait que je n’ai pas le choix de demander aux gens que j’aime si je leur tape sur les nerfs, s' ils sont fâchés , s' ils m'aiment encore, etc.
C'est comme une énorme peur que les gens ne m'aiment pas comme je suis ou que je fasse quelque chose de trop !! Je sais que certaines personnes sont tannées de se faire poser des questions par leurs proches parce que l’insécurité les envahit, mais c'est tellement un sentiment désagréable que, pour aller mieux et pouvoir respirer correctement, on n’a souvent pas le choix de le demander !! Mais, c'est fou à quel point cela m’empêche de m’aimer et de me faire confiance, cependant je travaille énormément pour essayer de me gérer !!
Tellement je suis insécure, des fois ça se transforme en crise de panique et je n’arrête pas de pleurer, mais j’imagine qu'un jour cette souffrance sera moins forte et que je pourrai me faire confiance et faire confiance aux autres.
Angélie