Prendre le temps de se retrouver, faire ce qu’on aime avec les gens qu’on aime ou tout simplement s’évader de notre réalité pour en découvrir une autre. En profiter, tout plein.
Se sentir vivante à travers la nature, sentir cette magie nous enivrer. Trouver un chez-soi mieux qu’à la maison, trouver quelqu’un digne d’un chez-soi.
Nous ouvrir au monde entier et embarquer sans hésitation dans les plus belles aventures que cette vie nous offre.
Tomber en amour par-dessus la tête avec nous, avec cette fameuse personne dont on raconte l’histoire si joyeuse dans les contes de fées. S’éprendre de cet individu, qui nous allons le réaliser beaucoup plus tard, est l’amour de notre vie.
Vivre ses émotions le plus possible sans avoir peur de ce que pensent les autres, puisqu’à la toute fin, cette chance nous appartient, à nous de voir ce que nous allons en faire. Vivre. Aimer à la folie.
Rire au point d’en avoir mal à l’estomac. Sortir de sa zone de confort. Être humain. Courir aux quatre coins de la Terre, mais constamment revenir dans tes bras, peu importe où je serai.
Briller aussi fort que les astres, sans toutefois cacher ta luminosité. S’embraser de passion. Aimer, profondément. Je te tendrai la main jusqu’à la fin des temps. À toi, donc je dédierais ce texte.
Ana-Maria