Je me suis toujours demandé comment la musique pouvait faire autant de bien. Puis, avec les relations amoureuses que j’ai vécues, j’ai réalisé que chacune d’elles avait sa musique.
Parfois, je me demande même qui je suis, car je me suis perdue en chemin. Le chemin vers la lumière qui était signe d’une bonne fin. Je n’avais jamais cru les histoires d’amour qui finissent bien. Mais aujourd’hui, et pour la première fois de mon existence, j’ai franchi le pas et je peux enfin dire « oui, je vais bien » et cela sans mentir.
La vie n’a pas été facile, je ne croyais pas qu’il y avait une lumière au bout du tunnel, car j’étais perdue, égarée dans ce monde parsemé de surprises bonnes et mauvaises, j’étais perdue, puis elle m’a trouvée. Vous vous demandez sans doute de qui je parle, il s’agit d’une jeune femme spéciale, elle était là pour moi étant petite et aujourd’hui, elle est de retour. Elle s’appelle Naïla et c’est elle qui m’a aidée à sortir de la noirceur de ce tunnel infini. Malgré les écarts que j’ai eus envers elle, elle m’a pardonnée et soutenue à travers le malheur qu’elle vivait de son côté. Aujourd’hui, je suis là aussi pour elle même si elle ne le voit pas, même si je ne lui écris pas tous les jours, j’espère qu’elle sait qu'elle est l’une des personnes les plus importantes pour moi.
Au début de ce texte, je vous ai parlé de musique. Eh bien, Naïla a créé une symphonie avec ses rires, ses pleurs et son bien-être. J’ai vécu tellement de bonnes choses que je crois enfin à une histoire qui finit bien. Désormais, je crois aux sœurs de cœur, à l'âme sœur, aux flammes jumelles. Naïla est un mélange de tout cela, elle est la symphonie que jamais je ne me lasserai d’écouter. Elle est mon âme-sœur, mais sans romance, elle est tellement spéciale qu’aucun mot ne pourrait la décrire, car elle est indescriptible. Elle a été là pour moi malgré le fait que cinq années étaient passées sans que l’on ne se revoit. Chaque fois, elle revient en force, prête à m’accompagner dans de nouvelles aventures. Et je sais aussi qu’il y aura encore plus d’aventures à venir pour nous deux.
Ophélia