Bon, je vais pas vous mentir, mais après vous avoir parlé du sport et des jeux vidéo, je n’ai pas trouvé un autre sujet à aborder…
Je suis une personne qui est très sportive et qui bouge toujours. Je serai toujours là pour mes amies et je suis toujours partante pour les aider avec leurs problèmes. En dehors de ça, il n’y a aucun sujet qui m’est venu en tête.
Plusieurs vous auront peut-être parlé de ce qui leur tient à cœur ou alors, de leurs problèmes en général. Que ça soit la dépression, le féminisme ou un évènement qui s'est produit récemment dans leur vie.
Pour vous dire la vérité, il n’y a jamais eu une cause qui a attiré mon attention ou un sujet qui se devait de sortir de l’ombre.
Je pourrais bien vous parler de la santé mentale, ainsi que de la dépression et de l’anxiété, mais je n'ai jamais fait face à ce genre d’obstacles dans ma vie. J’aurais certainement été la moins qualifiée pour vous en expliquer les causes et les effets comme vous l'avez sûrement déjà déduit.
En ce qui concerne les problèmes liés à la pandémie sur notre année scolaire, mon avis est que j’ai été capable de bien rester focus en classe comme à la maison. J’ai gardé les mêmes notes et je me suis même améliorée dans certaines matières. Les gens peuvent bien dire que s’ils échouent, c’est à cause de la situation actuelle. Seulement, est-ce qu’ils se sont vraiment donnés pour essayer de réussir? Oui, on le savait tous à la rentrée que ça n’allait pas être de tout repos. Il fallait déjà bien commencer et se focaliser sur l’essentiel qui est nos études pour réussir à passer notre année. N'oubliez pas, ceci reste mon avis personnel sur la situation scolaire et le mécontentement des élèves.
C’est ce qui conclut mon dernier texte sans sujet en particulier. Seulement en vous disant la vérité et mon point de vue à propos de plusieurs sujets dont beaucoup parlent et trouvent importants, tout comme moi.
Coralie