Aimez notre page
Suivez nous sur



École secondaire du Harfang

L’amour réciproque
Amour , Émotions

L’amour réciproque

Il y a deux ans, j’ai rencontré un garçon beau, grand et aux yeux bleus. Nous nous parlions tous les jours et on s'appelait tous les jours sur les réseaux sociaux. Nous étions inséparables.

Dans ce temps-là, j'étais en couple avec un garçon et tout se passait bien. Nous avions une gang en commun, mais en 2024 tout a chamboulé. Le gars avec qui j’étais en couple m’a trompé avec deux filles. Le garçon aux yeux bleus et moi, nous nous rapprochons de plus en plus et il m’a demandé si je voulais être en couple avec lui. J’ai donc dit oui tout de suite.

Pendant ce temps, mon ex a tout essayé pour tout gâcher. Malheureusement, il a réussi, nous avons dû nous séparer. Nous sommes restés en lien et des fois nous avons perdu contact. Il y a 1 mois, ce garçon et moi nous sommes beaucoup rapprochés, surtout depuis qu’il a déménagé à 30 minutes de chez moi, alors qu'il habitait avant a presque 2 heures de route. 

Depuis peu, nous nous appelons tous les jours, nous sommes inséparables. Par contre, son ancien meilleur ami a fait du trouble entre lui et son ex et moi j’avais des problèmes avec le mien. Pendant une semaine, dans le but de tout régler, il a décidé de couper contact avec moi. Depuis quelques jours, il est revenu m’écrire et on s’est appelé. Nous nous sommes vraiment soudés, il est le seul à être là pour moi, m'écouter et me conseiller.

Si je devais vous conseiller en amour, mes trucs seraient de persévérer et de ne pas vous laisser tomber, car la clé dans un couple est la communication et c’est la meilleure chose que j’ai appris dans cette situation.

Laurianne

 

Laurianne Pelletier

Bonjour, je me présente, je m'appelle Laurianne Pelletier. Je suis une fille de 5 pieds 1 et ¾, j’ai les cheveux bruns et les yeux bruns. J’aime les bricolages, la lecture, la cuisine, l’écriture et tout ce qui est mécanique. Dans ma famille, nous sommes 6, moi, mon père, ma mère, mon grand frềre, mon petit frère et mon chien. J’aime beaucoup le sport dont Fillactive et le baseball. J’ai vécu beaucoup de choses, mais je garde la tête haute et je continue de sourire.

Laurianne Pelletier - École secondaire du Harfang