C’est lorsque l’on regarde le vrai visage d’une personne que l’on découvre ses vrais yeux. L’amour, ça fait souffrir alors qu’on demande simplement d’être aimé. Il disent les mots que l’on rêve tous d’entendre, les mots qui nous font tomber en amour, mais ils disent aussi les mots qu’on espère ne jamais entendre. La vie est un drôle de jeu, on souffre alors que l’on demande du bonheur.
J’ai compris que le sens de la vie est un combat constant. Si on ne se bat plus, on tombera. Je suis tombé, ce qui m’a fait mal. Je me suis trop battu pour des personnes qui ne voulaient pas de moi. J’ai arrêté de supplier, j’ai arrêté d'envoyer des paragraphes, arrêté d’expliquer aux gens comment me traiter et j’ai commencé à m'éloigner, à prendre mes distances. C’est sûr que la vie est plus solitaire… j’ai perdu toute confiance en l’humain. Maintenant, j'ai peur lorsque quelqu'un vient me parler, je le fuis. Ils finissent bloqués, sans aucune raison.
J’ai été tant blessée dans ma vie que je n’arrive plus à avancer. Chaque fois que je donne mon coeur, il finit avec des fissures. J’ai trop eu un grand coeur, été la fille trop gentille qui voulait le bonheur des autres avant son bonheur. J’ai enlevé toute personne de ma vie et j'en ai gardé une qui est à mes côtés depuis 12 ans Dans ma vie, avec le temps je me suis créé une carapace et j’ai éteint mon coeur. Les humains sont hypocrites entre eux, parfois vaut mieux être seul dans la vie qu' être entouré de moitié de personnes.
Océanne