J’ai plongé. Ton regard m’a fait tomber. Soudain, je ne ressentais plus aucune douleur. Je l’ai sentie, l’étincelle. Ce déclic qui m’a forcée à découvrir la splendeur de tes yeux. Cette jolie peau de miel et ce sourire rafraîchissant étaient assez forts pour me faire savoir que c’était toi, que je voulais toi et moi, pour toujours.
Depuis qu’on s’est quittés, je sens une partie vide en moi. Comme si la moitié de mon âme s’était dissipée. Au fond, je te sens et je te vois. Malgré tous les malheurs qui nous sont arrivés, je t’aime. Non,je ne suis plus amoureuse de toi. J’aime tout simplement ta personne. Ta douceur, ton âme sensible et ton courage m’inspirent tous les jours.
Même si tu m’as fait du mal, je t’aimerai pour l’éternité. Depuis toujours, nous étions connectés. Le destin allait forcément nous rattraper. Que ce soit aujourd’hui ou demain, nos âmes vont devoir retrouver leur chemin. Même si elles ont été séparées à la naissance, elles finiront par avoir leur seconde chance. Aux cieux ou reliées par la main, nos âmes s’aimeront. Tu es ma flamme jumelle.
Daphnée