Aimez notre page
Suivez nous sur



École secondaire de Gracefield

JSFVG
Ma vie, c’est la mienne et pas la vôtre
Émotions , Pression sociale

Ma vie, c’est la mienne et pas la vôtre

Si je n'ai pas envie de tout dire sur moi pour qu’ en retour me faire intimider, juger, mal comprendre et devenir une mauvaise influence à cause des  informations non réelles ou réelles que les gens disent, je ne dis rien. 

Si je veux m’habiller d'une façon ou d'une autre, je le fais.

Si je veux manger de la nourriture pas saine, je vais manger de la nourriture pas saine.

Si j’aime ce style de vêtement ou de vie, je vais aimer ce style. 

Ce n’est pas à cause que vous me dites que je ne dois pas aimer cette personne, de ne pas porter des vêtements qui montrent trop de peau ou que ça cache trop mon corps, que je ne devrais pas manger de la nourriture que moi j'aime, car sinon je vais devenir grosse ou même de ne pas faire des trucs que j'aime, car c'est trop masculin et non féminin. 

Ça arrive de temps en temps d'avoir des gens qui te laissent être comme tu veux ou comme tu es en ce moment. Mais des fois, quelques personnes dans la vie n’aime pas du tout comment tu agis, parles et fais les choses différemment. 

Donc au lieu de les entendre dire des trucs qui devraient me rabaisser, je continue à avancer vers l'avant!!! Car si je continue à ne pas être moi-même, je ne me serais pas rendue jusqu'ici. 

Depuis que  les gens ont commencé à me juger, je n'ai jamais laissé tomber ma vraie personnalité et j'ai continué à être moi-même. Même si les autres pensent du mal de moi, je ne m'occupe pas d'eux. 

Pareil, je ne suis pas leur mère donc pourquoi je m'occuperais d'eux quand j'ai deja besoin de prendre soin de moi même!

Et pareil, ce qui compte le plus pour moi est de ME sentir confortable dans ma peau à MOI. 

 

Ravioli

Ravioli *

Kikou, je suis Ravioli. Je suis du genre à utiliser l’humour dans presque toutes les situations pour faire rire mes amies et les rendre encore plus heureuses. J’aime la lecture, faire des bracelets, les séries animées et la musique. J’aimerais apprendre de nouvelles langues et de nouvelles cultures.  Je désirerais m'admirer encore plus pour avoir confiance en moi et ne pas avoir peur de m’exprimer. J’ai passé quelques moments difficiles, mais j’ai réussi avec l’aide des êtres qui sont très chers à mes yeux. J'espère réussir à comprendre les autres et à les aider dans leurs moments difficiles. Je souhaite pouvoir être utile et ne pas déranger le monde.

Ravioli * - École secondaire de Gracefield