J’ai toujours aimé l’art dramatique depuis la sixième année, c’est ma plus grande passion et j’aimerais beaucoup en faire mon métier; je crois en être capable. J’en apprends de plus en plus sur l’art dramatique tous les jours.
Il n'y a pas si longtemps, j’ai appris que dans le temps, il ne savait pas comment jouer une émotion pour de vrai et comment faire un faux objet. Par exemple, quand il fallait mettre de l’huile sur la tête de quelqu’un, il mettait réellement de l’huile sur leur tête alors qu’aujourd’hui, ça peut être juste de l’eau avec du colorant jaune ou du jus de pomme.
Ces deux choses qui me passionnent énormément sont l'art dramatique et les années 1980. J’espère vraiment qu’un jour, je vais pouvoir avoir les deux dans ma vie. J’ai beaucoup de passion, mais si j’avais à en choisir juste une, là maintenant, je choisirais l’art dramatique parce que c'est toute ma vie et je trouve ça très intéressant et vraiment fabuleux de comprendre comment les acteurs jouent, c’est vraiment incroyable.
Éléna