Beaucoup se demandent pourquoi j’ai quitté mon ancienne école alors que j’avais les plus belles opportunités . Cette école, en fait, je devrais plus dire les gens de cette école, m’ont fait vivre un cauchemar. Me réveiller chaque matin et me demander ce que les gens allaient me dire ou me faire, où est-ce que j’allais dîner ce jour-là pour que personne me parle ou me fasse du mal, ceci a été mon quotidien pendant quatre ans .
Je pourrais bien détester mes parents pour m’avoir envoyée là, mais l’opportunité que cette école m’a apportée est une très belle chose, seulement, je me faisais dire à presque tous les jour que je ne méritais pas de vivre par mes camarades et après un certain temps, j’ai commencé à y croire.
La plupart de mes complexes ont commencé là, quand les gens prenaient plaisir à me donner des câlins, car on pouvait sentir mes os à cause que j’étais trop maigre ou que j’avais l’air morte avec mes cernes. Cela m’a détruit au plus profond de moi. Le jour où je suis partie de cette école, en entrant dans ma maison, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, pas des larmes de tristesse mais bien des larmes de joie… Enfin, ce cauchemar était fini. Oui, le changement d’école me stressait, mais ce stress n'était rien comparé au stress que je vivais chaque matin.
Maully