Aimez notre page
Suivez nous sur



École secondaire Curé-Mercure

Je me présente
Famille , Passions

Je me présente

Mon père est Américain, il est né au Michigan dans un petit village nommé Onekama. Chaque année, nous y allons puisque toute ma famille, du côté de mon père, s'y réunit. Ce sont deux semaines fabuleuses puisque nous allons tout le temps à la plage et je peux passer du temps avec tous mes cousins et ma famille américaine que je vois seulement une fois par an. C'est toujours des vacances mémorables. 

Ma mère, de son côté, est moitié québécoise, moitié égyptienne. Elle est née en Égypte et a déménagé de là-bas à l'âge de 12 ans environ. Mon grand-père s'est fait élever là-bas et l’arabe est sa langue maternelle même s’il peut parler le français et l’anglais aussi. Ma grand-mère de son côté est cent pour cent québécoise. De plus, j'ai un petit demi-frère de 6 ans que j'aime beaucoup même s’il peut être fatiguant. 

Un jour, j'aimerais visiter l'Égypte, mais je n'ai toujours pas eu la chance. Je suis une personne qui aime beaucoup s'aventurer et voyager est dans mes plans de vie quand je serai plus vieille. Je suis aussi assez sportive, j'adore skier et faire du vélo de montagne. J'aime aussi la natation et j'aimerais être une lifeguard. De plus, la musique a un grand impact sur ma vie. La musique est une de mes grandes passions. Je joue de la clarinette basse et je suis dans la concentration musique. En général, j'aime beaucoup l'école même si je peux devenir vraiment stressée de temps en temps. 

Pour finir, mes amis ont un gros impact sur ma vie, je ne sais pas ce que je ferais sans eux pour vrai. Je suis une personne très chanceuse, entourée de gens fabuleux. Bref, j'espère que vous avez appris un peu plus à me connaître.

Frida

Frida Garbrecht

Salut, moi, c’est Frida, j’ai 15 ans et je suis en 4e secondaire à Curé-Mercure. Je suis dans la concentration Musique et je joue de la clarinette basse. De plus, j’aime faire du sport et j’adore voyager. L’écriture n’a jamais été ma plus grande passion, mais pouvoir écrire mes pensées, sans aucune limite en inspirant les autres et en démontrant d'autres points de vue tout en améliorant mon français, est ce que je désire.

Frida Garbrecht - École secondaire Curé-Mercure