La fin approche à grands pas.
Dire qu’il y a à peine quelques années, je rêvais d’en arriver là où j’en suis maintenant.
Je tiens à mentionner que mon parcours n’a rien eu d’ennuyeux, au contraire, j’en ai vu de toutes les couleurs.
La personne que j’étais il y a quelque temps serait très fière du fait que je n’ai pas abandonné, malgré les fois où il me semblait impossible de réussir. Je suis fière d’avoir expérimenté toutes ces belles choses, d’avoir appris de mes erreurs et de, finalement, devenir la meilleure version de moi-même, celle où il va falloir que j’apprenne à voler de mes propres ailes.
Ce « au revoir » est nostalgique puisqu’il y a d’innombrables souvenirs que je laisse derrière.
C’était devenu une routine; rentrer à l’intérieur de cette institution qui a fait de moi la personne que je suis, aller rejoindre mes amis et apprendre du mieux de mes capacités.
J’ai pu voir ce qu’était cette dite « cour des grands » et l'apprécier tout au long de mon cheminement. Inévitablement, le mois de juin va faire son apparition et ce sera officiellement la dernière fois que je pourrai flâner dans ces couloirs. Ça va me manquer et c’est ce qui fait en sorte que j’en profite davantage chaque jour. Le temps s’écoule si rapidement et cela m’angoisse, mais il me faut relever un nouveau défi.
Je suis si reconnaissante aux nombreuses personnes qui ont marqué cette grande étape qu’est le secondaire, heureuse d’en avoir appris autant sur divers sujets, mais par-dessus tout, je suis comblée de savoir que j’ai tout donné, à toutes les opportunités qui se présentaient.
Voici donc une si jolie histoire qui s’achève sous peu.
Cela a été un plaisir pour moi de faire partie de cette magnifique équipe qu’est La deMOIs’aile!
Chers lecteurs, chères lectrices,
Merci d’avoir pris un bref moment de votre journée pour lire mes pensées écrites en ligne.
Je vous tire ma révérence pour une dernière fois.
Ana-Maria Andrei