Comme je l'ai dit dans ma petite biographie, j'adore danser. Je danse depuis mon plus jeune âge, depuis l’âge de deux ans. J'ai commencé à Dimension Danse, ici, à Mont-Tremblant, puis j'aime tellement cette passion que, maintenant, je suis dans une troupe à Blainville avec le studio Shake. Ma mère et moi faisons ce trajet deux fois par semaine, ce qui fait que je danse 3h30 chaque semaine.
Le style que je préfère est le Hip-Hop. Maintenant, je suis rendue à un haut niveau, je fais des compétitions comme: Hit The Floor Lévis, World of Dance et 5,6,7,8 Showtime. Le nom de ma troupe se nomme Crush, nous sommes de niveau compétitif ++, pré-élite et nos entraîneurs sont Team White, les gagnants de Révolution saison 1.
Non seulement je fais du Hip-Hop, mais je pratique d'autres sortes de style par exemple, je faisais du cheerleading, du contemporain en plus de la gymnastique qui correspondait à neuf heures par semaine à Sainte-Agathe. Cela me faisait environ 10 heures de sports intensifs.
C’est d’ailleurs à cause de mes nombreuses blessures que j’ai arrêté certains de ces sports. Dans ces blessures, j'ai eu des entorses, des maux de genoux, de dos et des fractures dont celle de mon pied. J'ai eu cette blessure lorsque j'étais en cinquième année et, encore maintenant, cette blessure est encore présente. La fracture de mon pied m’a énormément fait pleurer, car j'ai toujours cru qu'il aurait fallu que j'arrête le sport, mais malgré tout ça, j'ai toujours gardé la tête haute, persévéré pour continuer ce que j'aime depuis longtemps et toutes ces expériences m’ont fait grandir.
Alors, moi, Ozalee, je vous dis : « Si vous avez une passion ou quelque chose que vous adorez, ne laissez jamais tomber et foncez avec force, courage et une grande persévérance.»
Ozalee