Certaines personnes pensent que l'amour ne peut exister, mais moi, je crois qu’il existe, car depuis un an et trois mois, je suis amoureuse d'un homme qui fait mon bonheur chaque jour. Tout cela a commencé pour la première fois lorsque j'ai eu 100 «likes» sur une de mes photos Instagram (ce qui n’arrive jamais), donc j'ai été voir la dernière personne qui avait «liké» et c'était lui. Alors, je lui ai demandé si c'était lui qui avait demandé à ses contacts de «liker» et il m’a dit : «Non.»
Après ça, on a commencé à se parler chaque jour jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre, mais j'ai comme fait une pause dans où est-ce que j’étais rendue, car on allait commencer l'école et je savais qu'on allait être gênés lorsque qu'on se verrait. Cette pause a duré environ deux mois. Après, on a recommencé à se reparler et, finalement, à être en couple le 5 novembre 2018.
Au début d’une relation, c'est toujours gênant, car tu ne sais pas quoi faire et l'étape la plus dure, c'est de rencontrer les parents de l'autre et plus la relation avance, plus on est moins gênés et plus on apprend à se connaitre l'un l'autre. Ensuite, lorsqu'on a appris à mieux se connaitre, on est comme rendus à un stade où je n'entrerais pas dans les détails hihihi. Mais, c'est toujours le «fun» à présent d’aller chez l'autre, car les parents sont amusants, plaisants, accessibles à la discussion et on peut se coller l'un l'autre en regardant des films ou jouer à des jeux. Donc, après un an et quelques mois, je peux dire qu’on est une vraie relation qui peut durer encore, car il n'y a pas beaucoup de chicanes en ce moment, alors selon moi, l'amour existe, car je suis en train de le vivre présentement avec ce bel homme.
Je t'aime Minou,
Marie