Nous avons tous des passions/habitudes différentes et c’est ce qui fait de nous qui nous sommes, ce qui nous permet de vivre la création de dopamine (l’hormone du bonheur). Certains veulent sortir toutes les fins de semaine, être sur Tik Tok ou faire du sport dès que l’envie se présente.
Puis, il y a des journées où nous sommes plus heureux parce que nous avons réussi à faire ce que nous avions prévu. C’est ça qui me procure de la joie, faire mes meals prep de la semaine après avoir tout donné dans ma séance, et finir ma journée en faisant le ménage.
Et il y a le petit grain de sel que j’aime ajouter (mais que parfois c’est compliqué) : passer devant le miroir et me trouver belle. Admirer mon corps, comment il a changé, comment il s’est amélioré, comment il a évolué. C’est de le regarder sans dégoût, accepter toutes les imperfections que j’ai et faire en sorte de les transformer en puissance dans ma tête.
Trouvez la voie dans laquelle vous êtes heureux, il y aura toujours des gens qui vont vous juger, alors faites ce que vous voulez !
Annabelle