Les « célébrités » ont toutes déjà été des « fanatiques » un jour. Leur vie a l’air parfaite sur les réseaux sociaux. Vivent-elles vraiment une vie meilleure grâce à leur popularité?
On chiale et on se plaint de notre quantité d'abonnés, de l'argent qu’on a, du fait que notre vie n’est pas parfaite comme celle des célébrités, etc. Est-ce qu’on connaît vraiment la vie des célébrités? Ont-elles vraiment une vie parfaite? Peut-être que la majorité d’entre elles aimeraient même ne plus avoir leur popularité.
Pourquoi ces personnes-là, avec plus d’opportunités et d’argent, seraient-elles « plus » que nous? Tout le monde peut atteindre son niveau de popularité en faisant quelque chose qui le passionne vraiment. On ne doit pas faire les mêmes choses que les célébrités ont faites pour atteindre leur réputation.
On ne doit pas se comparer aux gens qu’on voit sur les réseaux sociaux. J’ai vu plusieurs personnes autour de moi changer leur mode de vie pour qu’il soit comme celui des célébrités. J’ai vu des gens changer leurs portions nutritives pour avoir le même corps que des personnes « populaires ».
De base, la majorité de ce qu’on voit sur les réseaux sociaux est faux. Les corps peuvent être modifiés. Les personnes y montrent juste les repas santés qu’elles mangent. Elles montrent tout ce que leur vie a de positif.
Donc, il ne faut pas se priver de manger ce qu’on aime ni de prendre des bonnes portions de repas. On ne doit pas arrêter de faire ce qu’on aime, car « on va se faire juger ». Notre façon d’être naturelle peut nous mener à avoir plein d’opportunités dans la vie aussi.
L’important, c’est de savoir qu’on vaut beaucoup et qu’on est bien telles que l’on est. De savoir qu’on n’est pas « moins » que les gens qu’on voit sur nos téléphones. On peut tout accomplir avec un peu d’efforts.
Ceci s’adresse à toutes les personnes qui ont voulu changer pour avoir de la popularité. On vous aime telles que vous êtes!
Mariana