Les gens en attendent trop des femmes. Peu importe ce qu’on fait, ou ce à quoi on ressemble, il semble que personne ne soit jamais satisfait. Si on a un peu de gras et des rondeurs, on est obèse. Si on est petite et qu'on n’a pas de rondeurs on est une planche de deux par quatre. Si on met du parfum, on est une allumeuse, mais si on n’en met pas, on n’est pas propre. Si on se teint les cheveux, on est une droguée, mais si on garde nos cheveux naturels on n’est pas intéressante.
Honnêtement, j’en peux plus de me plier en quatre pour faire plaisir à tout le monde. J’en peux plus que la société nous dicte quoi faire, quoi dire, quoi porter. Comment agir, comment réagir, comment respirer. Si les gens ne sont pas capables de se gérer eux-mêmes, pourquoi devraient-ils nous gérer nous? Moi je dis ‘’portez ce que vous voulez porter, agissez comme vous voulez agir, ignorez les gens qui vous disent que vous ne faites pas les choses correctement. Restez
authentiques, restez vous-mêmes’’. C’est la seule chose qui importe. Si tout le monde était pareil, le monde perdrait tout son sens.
Over n’ out.