Je ne suis probablement pas la première à écrire sur ce sujet, mais je tiens quand même à m’exprimer.
L’espoir, c’est-à-dire la seule chose qui nous permet de continuer à vivre. J’ai espoir qu’un jour, je serai ceci et cela, et ensuite ceci. Tout le monde rêve de quelque chose, mais je ne suis pas ici pour vous parler de “tout le monde”. Je suis ici pour vous parler de moi.
De quoi je rêve et qu’est-ce que je veux? Ce sont les questions qui me passent le plus souvent par la tête. Moi, je rêve de voyager et de devenir médecin. Je sais que ces rêves sont opposés, mais ça ne m’empêche pas de les combiner et même de me voir devenir médecin sans frontière. Peut-être que ça ne m’est pas destiné, mais cela ne m’empêche pas de rêver, d’espérer.
Je rêve aussi de trouver l’amour, vivre une histoire romantique, comme presque toutes les jeunes filles de mon âge. J’ai parfois l’impression que c’est différent mais, en même temps, je sais qu’on passe toutes par des chemins différents pour parvenir à nos fins.
Pour finaliser ce texte, je crois vraiment que tout arrive à un moment donné et quand finalement ce moment arrive, il faut vraiment en prendre le maximum qu’on peut!
Léane