La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouverte ! Contactez-nous

La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouvertes ! Contactez-nous

Merci énormément pour cette belle aventure! Cela n’a pas toujours été facile pour moi, mais j’ai réussi ! Écrire a toujours été une certaine passion pour moi et cela m’a permis d’écrire. J’ai beaucoup de difficulté à parler de ce que je ressens, mais quand j’écris, je me sens libre. Et avec La deMOIs’aile j’ai pu me libérer de toute pensée!

           DÉFILER

Et si votre école faisait partie de l’Aventure?

Les inscriptions sont ouvertes !!