La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouverte ! Contactez-nous

La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouvertes ! Contactez-nous

Merci à tous ceux qui m’ont aidé à écrire mes textes, à choisir lequel publier et tous ceux qui m’ont aidé à embellir mes écrits. À travers cette expérience, j’ai appris à m’aimer, j’ai appris à utiliser les bons mots, j’ai appris à mettre mes passions avant les autres, j’ai appris à vivre…

           DÉFILER

Et si votre école faisait partie de l’Aventure?

Les inscriptions sont ouvertes !!