Merci à tous ceux qui m’ont aidé à écrire mes textes, à choisir lequel publier et tous ceux qui m’ont aidé à embellir mes écrits. À travers cette expérience, j’ai appris à m’aimer, j’ai appris à utiliser les bons mots, j’ai appris à mettre mes passions avant les autres, j’ai appris à vivre…