Il y a 3 ans, je ne pensais pas que l’écriture pouvait avoir un si grand impact. 3 années très difficiles et fragiles, mais je suis si fière d’avoir grandi et évolué aux côtés de La deMOIs’aile. Une partie de la petite Jessy en moi a guéri lorsque j’ai compris qu’il y avait d’autres façons de s’exprimer que la prise de parole. Pour la première fois, je me suis sentie réellement comprise et acceptée. Merci xx