Aimez notre page
Suivez nous sur



École secondaire de Mirabel

CJE Mirabel PREL Québec
Country life
Passions

Country life

Vous allez sûrement me dire que je parle beaucoup trop souvent de cheval, de mes musiques country ou de mes bottes de cowboy que je désire plus que vos Nike. Mais c’est fou comment ça me passe par-dessus la tête ! Jamais je ne vais me retenir de parler de ce qui me rend heureuse, sans oublier l’excitation à l’idée d’aller à un concert de musique country. Wow ! J’achète, selon moi, plus d’équipement pour mon cheval que de linge pour moi.  C’est con, hein? Je me demande encore pourquoi certains d’entre vous nous empêchent de parler de notre run de barils qu’on a eue en fin de semaine ou de la débarque qu’on a reçue.

À ce que je sache, on ne vous empêche pas d’aborder le sujet de vos match de hockey ou de votre cheerleading… Malgré tout, on essaie de pas trop mettre du « Jason Aldean » ou du « George Strait » dans l’auto ! Quand même, un peu de respect pour le rap. Bref, selon moi, on devrait tous être fier de qui on est, même si on est un farmer, un rancher et qu’on sent la vache ou le cheval... Ah ! Ah ! Soyons franc, c’est un bon parfum.

Vis ta yee haw life et prends ta fierté entre y’a cowboy belt !

Brithany


 

Brithany M’bonipa

Salut! Je m’appelle Brithany M’bonipa, j’ai 16 ans, je suis à l’école secondaire Mirabel, en 3e secondaire. Je suis d’origine africaine et québécoise. Nous sommes 7 enfants et mes parents forment un merveilleux couple depuis maintenant 24 ans. Je suis quelqu’un qui s’inspire beaucoup de la musique pour me libérer. Je monte à cheval depuis déjà 7-8 ans, une petite passion incroyable à vivre. Je dirais que je suis souriante, pleine de vie et très sympathique. Faire partie de la deMOIs’aile me permettra de libérer mon esprit de toutes ses émotions. 
 

Brithany M’bonipa - École secondaire de Mirabel