Aimez notre page
Suivez nous sur



La Polyvalente des Monts

Mon village à la montagne du diable
Famille , Passions

Mon village à la montagne du diable

Je vais vous raconter une expérience hors du commun qui s’est déroulée à la Montage du Diable, une montagne exceptionnelle. Cette aventure sera présentée en 2 textes. Celui-ci traitera donc de la vie des visiteurs dans leur petit chalet.

 

Premièrement, il n’y a pas de wifi. Donc, on doit aller jouer dehors ou à l’intérieur à des jeux de société en famille. Cela peut sembler étrange, mais en réalité, cela fait vraiment du bien de décrocher du monde virtuel.

 

Comment arrivons-nous à ne pas s’ennuyer? C’est grâce à ce petit chalet en bois qui rassemble la famille. On veut y rester longtemps, car il est confortable et chaleureux. Le petit foyer, qui est situé au milieu, réchauffe les trois chambres et la cuisine.  

 

Finalement, ce lieu dans les bois est magique, car il rassemble tout plein d’autres petits chalets qui forment le Village des Bâtisseurs. Dans le prochain texte, je vais vous parler des activités disponibles et de quelques expériences personnelles.

 

Daphnée Brunet

 

Daphnée Brunet

Bonjour, 

Je m’appelle Daphnée Brunet et j’aime beaucoup écrire. Une de mes passions est l’écriture même si j’ai une dyslexie-dysorthographique. J’ai 12 ans et j’aime faire de la cuisine (je fais partie de la brigade culinaire). Je suis une sportive, passionnée de ski de fond.  J’aime beaucoup raconter par écrit ce que je vis. Comment j’aime écrire, j’ai commencé à rédiger une série qui parle d’une fille qui s’est retrouvée dans un autre monde et qui est devenue la reine.  J’aimerais, participer à ce blog, car j’aime écrire des histoires, m’impliquer et surtout, afficher ce que je fais. 

Daphnée Brunet - La Polyvalente des Monts