Cela fait maintenant un an que je suis ici, dans ce petit coin éloigné des gens. La ville est maintenant quelque chose de distant. Je dois avouer que certains aspects de cela me manquent, mais j'aime bien le calme, ici. C'est triste d'avoir quitté ce que je connais le plus, mais je sais que c'est pour mon bien.
Depuis ce grand changement, j'ai eu beaucoup de stress qui m'a empêchée de faire ce que j'aime, mais ces temps-ci, je réussis à mieux gérer mes émotions de type envahissant. J'ai réussi à sortir pour aller à ce fameux événement auquel je voulais tant aller et cela sans encombre. J'étais si fière de moi et je le suis encore, même aujourd'hui. Mes parents le sont aussi.
Mais si j'ai pu y arriver, c'est grâce à l'aide de plusieurs personnes formidables qui étaient là pour me supporter : les conseils de ma belle-mère, l'inquiétude, mais l'acceptation de mon père, la présence de celle que j’aime tant et beaucoup d'autres personnes qui, je crois, peuvent se reconnaître.
Je sais que beaucoup d'épreuves se sont mises sur mon chemin depuis longtemps, mais j'ai réussi à les surmonter. Je crois aussi que tout le monde peut surmonter ces obstacles s'il y met du sien.
À celui où à celle qui lit ce texte, sache que je suis si fière de toi pour avoir surmonté tes propres et rigoureux obstacles malgré que cela ait été si compliqué.
Tamara