Aimez notre page
Suivez nous sur



La Polyvalente des Monts

Mes émotions et moi
Émotions , Famille

Mes émotions et moi

Il y a beaucoup de choses qui se passent dans ma vie et dans ma tête malgré mes 13 ans. Je suis née un 23 septembre et mes parents ne se sont pas arrêtés après un enfant… Nous sommes maintenant une famille de sept personnes incluant 5 enfants! Nous sommes nombreux dans ma famille et je l’aime beaucoup! Mais parfois, c’est compliqué de vivre avec tout ce beau monde. C’est difficile d’avoir une bulle rien qu’à moi et quand on la brise, je suis fâchée. Après ça, ma journée est gâchée et j'ai de la difficulté à revenir dans une émotion joyeuse. Des fois, je me demande comment j'ai fait pour ne pas avoir de porte pendant 4-5 ans de ma vie!!!

J’ai toujours été d’une sensibilité sans nom. Quand j’étais plus jeune, je pleurais souvent pour aucune raison. Je pense que c’est une chance, car tout est plus intense et cela rend tout spécial. Je suis une personne très gentille, trop gentille parfois. Cependant, je suis une jeune adolescente anxieuse. J’ai parfois du mal à contrôler mes émotions et cela me met dans tous mes états. Que ce soit de la colère, de la tristesse, de la joie ou de la peur, tout y passe. Tout ça pour dire que je suis différente et que c’est bien! 

Il y a plein de choses qui me donnent le sourire, par exemple la lecture et le dessin. Le dessin m’aide à m'apaiser et à me recentrer sur moi-même, tandis que la lecture me divertit et me fait plonger dans différents univers imaginaires. J’adore aussi peindre sur mon mur et écouter des émissions policières avec mes parents. J’aime les escargots (par contre, je ne les mange pas…).

 

Pensez à vous et profitez du moment présent!

 

Nayla Bouchard


 

Nayla Bouchard

Coucou! Je m'appelle Nayla Bouchard, je suis en 2e secondaire, j’ai 13 ans et je suis du signe de « la balance »! J’aimerais beaucoup faire partie de la deMOIs’aile, tout simplement parce que j’ai des idées plein la tête et des choses à raconter. J’aime également le français, donc je pense être une bonne et talentueuse blogueuse avec plein de créativité.

Nayla Bouchard - La Polyvalente des Monts