Dans ce texte, je vais parler d’une de mes récentes histoires d’amour. Souvent dans les histoires d’amour, c’est l’amour fou dès le premier jour et cet amour reste lié à tout jamais. Il y a malheureusement aussi des histoires d’amour qui commencent bien mais qu’au fil du temps, l’amour finit par disparaître peu à peu...
Pour mon cas, ce n’est pas que je n’aimais plus ce garçon. Ce garçon, je l’avais rencontré sur Snapchat dans un groupe de « party ». Ce jour-là, il m’avait demandé en ami sur cette application et j’ai accepté sa demande. Nous avons commencé à nous parler pendant plusieurs jours. Chaque jour, j’attendais son texte et j’étais heureuse qu’il m’envoie un message. J’ai commencé à développer des sentiments pour lui, mais je ne lui disais pas, par peur qu'il ne ressente pas la même chose pour moi. À un moment où je ne m’en attendais pas, il m'a avoué ses sentiments et m'a demandé si cela était réciproque. J’ai alors mentionné que cela l'était. Le 2 avril 2024, soit deux jours après que nous nous soyons avoué nos sentiments, nous étions officiellement en couple.
Les premiers mois de relation étaient les meilleurs parce que c’était la fin de l’école et je faisais mes cours à la maison. Donc, on se voyait presque toujours. Nous avons passé pratiquement tout l’été ensemble et on vivait notre meilleure vie, jusqu’à ce que l’école recommence et qu’on se voie seulement les fins de semaine. À partir de ce moment, je crois que notre relation commençait à se dégrader. Quand on ne pouvait pas se voir la fin de semaine, ce garçon voulait toujours que l’on s’appelle ou qu’on s’envoie de messages textes. Mais souvent, je ne pouvais pas, car j’étais occupé avec ma famille ou en train de faire mes devoirs pour la semaine suivante. Lorsque je lui disais que je ne pouvais pas l'appeler, il me demandait encore et encore de lui téléphoner et quand je ne lui répondais pas, il n’arrêtait pas de m’appeler en continue et cela m'épuisait beaucoup.
Malheureusement, cela n’a jamais arrêté. Donc j’ai dû, à contre cœur, mettre fin à ma relation avec ce garçon. Non pas parce que je ne l’aimais plus, mais ses actes me fatiguaient beaucoup trop et j’avais besoin de me recentrer sur moi-même.
Charlotte