Aimez notre page
Suivez nous sur

La deMOIs'aile

École secondaire Curé-Mercure

Passionnée

Tellement fière

Oh! mon frère, j’espère que tu sais que je t’aime et que je suis fière de toi. Oui, et je dirais même très fière. Parce que je sais que ta vie n’a pas toujours été très facile à vivre. Et je te vois, aujourd’hui, après toutes ces années à te battre contre ton syndrôme, comment tu es devenu fort. Confronté à sa propre tête, ça ne doit pas être une partie de plaisir.

 

Je l’avoue, je ne suis pas une pro du SGT (syndrôme Gilles de la Tourette) mais je t’ai vu aller, année après année, et je peux affirmer que toi aujourd’hui et toi il y a environ cinq ans, c’est totalement différent. Et je suis tellement fière du résultat. Si tu savais comme je suis fière de mon petit frère, je sais que je ne te le dis pas très souvent, mais je le pense vraiment. Je suis tellement heureuse qu’après toutes ces années à te battre contre toi-même, tu n’aies pas abandonné. Que tu aies persévéré. Et qu’aujourd’hui, tu as réussi à passer à travers.

 

La vie, mon frère, va continuer à te poser des problèmes. Mais, quand je te regarde, je sais que tu es assez fort pour tout traverser. Je t’aime.