Tout le monde dit à quel point il est difficile de faire le deuil d'une personne décédée, et ne vous méprenez pas, c'est vraiment difficile à vivre. Cependant, personne ne parle du deuil d'une personne qui est toujours en vie, mais qui ne fait tout simplement plus partie de votre vie. Tout comme quand quelqu'un décède, tout ce que vous voyez ou entendez vous fait penser à cette personne comme une chanson ou à l'endroit où vous pouviez parler pendant des heures.
Mais, il y a deux éléments qui rendent les choses vraiment difficiles : les voir dans votre vie de tous les jours, les voir passer devant vous sans qu'ils crient votre nom pour attirer votre attention, et ne plus pouvoir les mentionner parce que les gens savent que vous ne vous parlez plus.
C'est difficile pour moi parce que cette personne était mon modèle, quand les gens me demandaient « qui t'inspire?”, je disais ton nom parce que même si tu n'étais pas beaucoup plus âgé que moi, tu étais quelqu'un que j’admirais parce que tu avais des objectifs et tu faisais tout pour les atteindre.
Maintenant, nous vivons nos vies séparément et c'est si difficile pour moi parce qu'il y a tellement de choses que j'aimerais te dire, mais je ne peux pas, alors après tout ça, je veux juste te souhaiter le meilleur.
Maully