Aimez notre page
Suivez nous sur

La deMOIs'aile

École secondaire Augustin-Norbert Morin

Projet de mémoire d’une étudiante de maîtrise en psychoéducation de l’UQO
Passionnée

La vraie moi

Parler de ce qui me m’intéresse est difficile. Comme je suis une grande passionnée, vous devinerez que je n’aime pas qu’une seule chose. Je suis une artiste dans l’âme tout autant qu’une sportive, une musicienne ainsi qu’une danseuse. De plus, j’adore parler, que ce soit de mode ou d’actualité, d’environnement ou bien du manège qu’est la vie de tous les jours. Je m’intéresse aux gens, à ce qui m’entoure et à ce qui nous relie tous les uns aux autres.  Les émotions ainsi que l’influence que celles-ci ont sur nos actions et sur nos réactions me fascinent chaque jour.

 

Je suis à ma dernière année du secondaire et j’ai déjà une petite idée pour la suite. En effet, à l’âge de 12 ans, j’ai réalisé que j’avais une réelle passion pour la communication et c’est à cet instant que tout a débuté. Je suis allée chercher les ressources nécessaires afin que mon rêve prenne peu à peu forme. C’est ainsi que ces dernières années, j’ai pu participer à plusieurs tournages de séries et de films, aussi bien francophones qu’anglophones, et à d’autres merveilleuses opportunités telles que des annonces sur le web.

 

Donc parler, interagir ainsi que s’entraider et s’affirmer sur des sujets tous différents, m’intéressent totalement. Cependant, j’ai tendance à parler beaucoup trop, alors écrire me permet de vraiment vider mon sac, partager tout ce que je retiens, d’exprimer ce qui peut changer les choses. 

Je vous laisse sur ceci sinon, je ne saurai plus m’arrêter!

Mallorie

 

Mallorie Paquette

Allo! Moi, c’est Mallorie Paquette, j’ai 16 ans, plein de rêves et d’objectifs en tête. J’ai eu la chance de pratiquer plusieurs disciplines, comme le chant, la danse, le piano, le théâtre, le ski et plus encore. Grâce aux bagages que ces loisirs m’ont laissés, aujourd’hui je suis ouverte d’esprit et captivée par divers domaines.