Aimez notre page
Suivez nous sur



Polyvalente des Monts

Odorat indécis
Passions

Odorat indécis

Ce parfum sent très bon, même trop bon à mon goût. Il sent tellement bon que ça en devient diabolique. Il sent si bon que l’on croit que c’est celui d’un ange. Un ange charmant capable de te faire croire que c’est LE parfum que tu attendais. 

LE bon parfum, LE parfait parfum! 

Aucun autre ne fait en sorte que la beauté devient vide. Tous ses éléments font en sorte que tu ne veuilles pas en acheter un autre, mais le problème c’est qu’il ne dure pas assez longtemps. Le truc c’est que j’ai peut-être changé de parfum, mais bien sûr j’ai gardé l’ancien, j’ai gardé celui du diable parce que malgré ses défauts, il continue de sentir très bon et de faire du bien à mes petites narines fragiles. Il m’avait toujours aidé quand je me sentais mauvaise afin d’avoir une bonne odeur à l’intérieur de moi. C’est ce que j’aime de ce parfum, ce que j’aime de cette odeur c’est que malgré ses petites difficultés et malgré ses petites imperfections, il continue de sentir bon. 

Quand on repense à cela on se dit que ces deux parfums sont pareils et différents dans un sens ! Vous voulez savoir ce qu’ils ont en commun? C’est que les deux odeurs sont le parfum parfait, mais à leur manière et c’est ce qui fait leurs charmes.

Mélodie Lavoie