Aimez notre page
Suivez nous sur



École secondaire Curé-Mercure

Merci pour tout!
Amour , Famille

Merci pour tout!

Aujourd’hui, je veux écrire à propos de l’amour! Plus précisément de l’amour que je porte aux personnes les plus importantes pour moi : mes parents. Pour moi, mes parents, c’est comme mon cœur : je ne sais pas comment je ferais sans. Mes parents sont courageux, loyaux, forts, intelligents et toujours là pour moi dans les bons tout comme les mauvais moments. Ils sont tous simplement incroyables.

 

Je voulais profiter de ce texte pour donner à mes parents le plus GROS MERCI DU MONDE parce qu’ils le méritent et que je trouve que je ne le montre pas tout le temps. MERCI maman de supporter mes peines et mes bizarreries et MERCI papa de supporter mes blagues poches et de me faire rire.

 

Alors, s’il vous plaît tout le monde dite merci à vos parents que ce soit par de petits gestes ou de plus grands. Des parents, c’est importants et ils méritent qu’on leur montre chaque seconde de chaque minute parce que comme je l’ai déjà écrit, nous n’avons pas tout le temps du monde même pour l’amour.

 

Gros MERCI!

Je vous aime maman et papa

Naomie Brousseau-Fortin


 

Naomie Brousseau-Fortin

Bonjour!

Je m’appelle Naomie Brousseau-Fortin, j’ai 15 ans, je suis en 4e secondaire et je veux participer à la DeMois’aile, car j’aime beaucoup le défi que cela représente. J’y ai participé l’année dernière et je peux vous dire que ça peut être très difficile d’écrire sur nous et sur ce qui nous tient à coeur. Je veux aussi participer à la DeMOIs’aile parce que c’est une équipe EXTRAORDINAIRE.


 


 

Naomie Brousseau-Fortin - École secondaire Curé-Mercure