Aimez notre page
Suivez nous sur



La Polyvalente des Monts

Merci, la vie !
Émotions , Valeurs

Merci, la vie !

Bonjour tout le monde. Pour mon dernier texte, j'aimerais remercier. Pas un remerciement du genre merci maman et papa pour tout et bla bla bla.  Plus un remerciement à la vie.

 

Je remercie d'avoir fait de moi qui je suis. D'avoir pris la peine de mettre autant de personnes spectaculaires sur mon chemin. Des gens sans qui je ne saurais pas quoi faire. Sans qui je ne serais pas aussi joyeuse. Je crois que tout le monde a besoin de gens autour de soi. Et j'en ai tellement à aimer autour de moi. Vous êtes vraiment super gang ! Si j'en perdais seulement un, je ne sais pas ce que je ferais. Vous avez tous une place autour de moi. Je vous aime plus que tout!❤

 

Je remercie également mes professeurs. D'avoir aidé à accentuer mes compétences dans toutes les matières. 

 

Je remercie encore plus fort une professeure en particulier : Danielle Hotte. LA meilleure professeure au monde. Danielle, tu as tellement été gentille avec tout le monde. Tu nous as dit un jour: "Plus tard, vous comprendrez que l'école est plus importante que vous ne le croyez. Vous allez me croiser en marchant ou en allant au magasin dans 10 ans et vous allez vous souvenir de ce que j'ai dit. Quand vous allez me le dire, c'est là que je saurai que vous avez vraiment compris mon cours." Je ne vous croiserai peut-être plus jamais, mais je vous dis que je comprends ce que vous disiez. Je l'ai compris en seulement quatre ans d'ailleurs! Bref, ❤.

 

Autres remerciements: Annabelle, Sara, Sarah, Méanne, Logan, Anabelle, Marie-Florence, Vicky, Élisabeth, Audray T., Mathis, Coralie, Laurence, etc. Pour être mes amis. Je ne vous oublierai jamais!!!❤❤❤

 

 

-Sakaoueja????- 

 

Sakaina Fegrouch

Bonjour, je m'appelle Sakaina, j'ai 13 ans et je suis en secondaire 2. Je suis née avec une amputation au bras gauche. Je suis une fille qui aime le sport. Je suis très énergique et j'aime bouger. Je viens d'une petite ville: Maniwaki. Puis, à 10 ans, j'ai déménagé et je suis arrivée dans un village, ici dans les Laurentides. Je suis arrivée dans un monde complètement différent. Selon moi, toutes les choses qui me passaient par la tête, écrites dans un vieux cahier pourraient très bien être des sujets pour tous. Tout le monde a son vécu et moi, je voudrais partager le mien.  

Sakaina Fegrouch - La Polyvalente des Monts