Aimez notre page
Suivez nous sur



La Polyvalente des Monts

La peur de m’attacher
Émotions

La peur de m’attacher

J’ai souvent cru qu’on ne pouvait pas m'aimer. Je ne suis pas une fille qui va te promettre des trucs. Tu sais, je n’arrive pas à montrer mes sentiments, je suis plutôt une personne qui, au premier regard, parait timide et froide. Mais si je m’attache à toi, je ferai la folle sans problème. 

 

La dernière fois que je me suis attachée à quelqu’un, je me rappelle m'être effondrée dans mon lit. J’ai cru retenir toutes mes larmes.  Toute la douleur que ça m'a faite! Tu as brisé mon cœur en mille morceaux. C’est le mien que tu as plongé dans la noirceur, c’est mon monde que tu as noyé au plus profond de l'océan Atlantique, c’est toutes les larmes que j’ai versées pour toi, mais tu t’en es foutu.  C’est l’espoir qu’on soit dans vingt ans que tu as brûlé. Le pire, c'est que je ne t'en veux pas. Tu m’avais rien promis et je t'ai tout donné. 

 

Donc oui, j’ai peur. J’ai vraiment peur, car je sens que je m’attache à toi et ça me fait peur. L’attachement, l’amour et tout le tralala. J’ai trop enduré depuis ma dernière relation et j’ai trop souffert. Et maintenant, j’ai du mal à me livrer à quelqu’un d’autre, à donner à nouveau le contrôle de mon bonheur à quelqu’un.



 

Megane M.