Aimez notre page
Suivez nous sur

La deMOIs'aile

École secondaire de Mirabel

CJE Mirabel PREL Québec
Le temps est compté
Assumée

Le temps est compté


« Ça ne va pas durer longtemps ta relation.»
«Ça fait juste 1 mois qu’ils sont en couple et ils partagent déjà des photos
ensemble.
»
«Hein? T'es revenue avec ton ex?»
«Ça fait tellement pas longtemps qu’ils sont ensemble, mais ils le mettent déjà sur Facebook.»
«Ce n’est pas un bon gars, tu vas voir.»
«Elle va te laisser dans même pas 2 mois.»
 

Si tu es ou tu as déjà été dans une relation amoureuse, tu as sûrement déjà entendu une de ces phrases-là et plus encore... Mais sérieusement, pourquoi se résigner à ça? Pourquoi s'empêcher d'être avec quelqu'un à cause des jugements ou commentaires des autres?  La seule chose que tu as à perdre, c'est du temps, la chose la plus précieuse au monde.
 

Arrête de t'empêcher de vivre ta vie amoureuse comme tu le désires parce que ça ne fait pas longtemps que tu es avec ton copain ou ta copine. Tu as le droit d'agir avec la personne que tu aimes comme si vous étiez ensemble depuis des années, même si ça fait 2 mois. Ne prend pas le chemin facile de juste le ou la laisser, car vous vous faites trop juger. Je sais que c'est dur le jugement des autres. Prends le chemin difficile et surmonte les préjugés et les jugements avec la personne que tu aimes, car une fois que vous les aurez vaincus, votre relation sera encore plus forte, et ça, pour chaque montagne qu'il peut y avoir dans un couple. Les traverser ensemble, comme une équipe, fait en sorte de créer une relation de plus en plus solide.

Profite de chaque moment que tu peux avoir avec ton ou ta partenaire, car tu ne sais pas ce qui va arriver demain ou après-demain ou dans un mois. «Vis ta vie à fond» et prends sur toi pour laisser la négativité et le malheur des autres derrière toi parce que sinon, tu ne pourras jamais avancer.

-Mademoiselle

* Mademoiselle

Hé girls! 

Dans la vie, je suis une fille vraiment sensible, je n'ai pas peur de dire ce que je pense et ça, peu importe le sujet. J'aime toujours relever de nouveaux défis. J'ai beaucoup d'ambition et (la plupart du temps), je fais tout ce que je peux pour arriver à avoir ce que je désire. Comme vous allez pouvoir le voir, j'ai la plume facile pour certains sujets et encore plus pour les sujets tabous. Bonne lecture xx
 

* Mademoiselle - École secondaire de Mirabel