Aimez notre page
Suivez nous sur



École secondaire de Mirabel

CJE Mirabel PREL Québec Reinde de la promo
Tous les articles de

Magalie Gosselin

Je m’appelle Magalie Gosselin, j’ai 16 ans et je suis en 4e secondaire à l’École secondaire de Mirabel. Je suis travaillante et je sais me retrousser les manches (du moins, c’est ce que 2020 m’a appris à faire). Comme la plupart des jeunes, j’ai un emploi étudiant. Je suis entraîneuse de gymnastique, j’en ai fait aussi pendant plusieurs années. Vous pouvez déduire que j’adore le sport. J’ai aussi un TDAH avec en bonus, un trouble d’opposition et un déficit d’attention. En gros, je suis un heureux mélange de toutes sortes d’énergie. Ce qui m’amène à la deMOIs’aile, pourquoi j’aimerais en faire en partie, le sport a toujours été le meilleur des remèdes pour moi, pour mon type de tempérament, il est peut-être temps de se tourner vers quelque chose de différent, de changer de décor, entre les devoirs de maths et de sciences enrichis de cette année, je pense que ça me ferait du bien d’écrire pour vrai,  pas juste sur un papier que je vais finir par déchirer. Ça me fait un projet de plus.


 

Voir tous les articles de la : École secondaire de Mirabel

Magalie Gosselin
Famille , Valeurs

À ma famille

"...Papa, je sais que tu as l’impression qu’on te glisse entre les doigts ces temps-ci, que le temps t'échappe surtout parce que tu aurais aimé toi-même passer plus de temps avec ton père... mais sache que toutes les activités qu’on fait et les nombreux voyages uniques que nous avons eus la chance de faire ensemble sont des moments très importants..."

Magalie Gosselin - École secondaire de Mirabel
Magalie
École secondaire de Mirabel
Crise mondiale Covid-19 , Santé mentale

Nostalgie et jour de pluie

« ...quand on y pense, il n’y a pas d’autre chose qui se passe en ce moment en dehors de l’école et les marches quotidiennes pour se changer les idées, s'aérer l'esprit. Les journées se résument à école, nourriture, études, devoirs à n’en plus finir, dodo puis se réveiller avec des yeux cernés...»

Magalie Gosselin - École secondaire de Mirabel
Magalie
École secondaire de Mirabel
Famille , Persévérance

La vie devant moi

"...Ma famille, mes amies, mon sport, mon TDAH avec en bonus un trouble d’opposition et un déficit d’attention (tout ça diagnostiqué pour vrai hihi) sont toutes des choses qui font que je suis moi; en gros, un heureux mélange d’énergie nucléaire..."

Magalie Gosselin - École secondaire de Mirabel
Magalie
École secondaire de Mirabel