Aimez notre page
Suivez nous sur

La deMOIs'aile

École secondaire Augustin-Norbert Morin

Projet de mémoire d’une étudiante de maîtrise en psychoéducation de l’UQO
Tous les articles de

Sina Lauzon

Parler au je… quelque chose que j'essaie d'éviter à tout prix, mais je dois quand même me présenter. Je m'appelle Sina Lauzon et je suis « semi-allemande ». Si je devais dire mes qualités, je dirais aucune, mais on me dit que je suis aimable, serviable, amicale, drôle, généreuse, brillante, honnête et dévouée. Et comme défauts, je dirais perfectionniste, renfermée, colérique et beaucoup trop protectrice. Je suis passionnée par le chant, la musique et le dessin. Voici mon mini « JE ». 

 

Voir tous les articles de la : École secondaire Augustin-Norbert Morin

Sina Lauzon
Découragée

Pression scolaire

Lire plus

"...Rentrer dans un cours, le cœur gros comme un ballon de soccer et de devoir faire un travail si compliqué qu’on a l’impression que notre tête va lâcher n’est pas évident..."

Assumée

Mon cœur, mes désirs

Lire plus

"Ce petit cœur, qui fait beaucoup de travail, me permet de faire des choix généreux et rempli de bonté. Parfois, il se trompe, mais c’est lui qui porte tout mon amour, ma tristesse, ma colère et ma joie..."

Découragée

Juger, sans connaître

Lire plus

"...De nos jours, on se dit tolérants et on dit savoir accepter les différences, mais c’est faux. Beaucoup rient encore sans même connaitre le fond de l'histoire de ces gens-là..."